Immortel Saiyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel Saiyuki

Un nouveau forum sur Saiyuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaia
Administratrice
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 28/09/2006

Avertissements
Avertissements:
Angel Sanctuary Left_bar_bleue0/3Angel Sanctuary Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG:

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:06

Voilà des milliers d'années a eu lieu la deuxième révolte des anges contre le Créateur. Cette révolte fut menée par l'Ange Organique Alexiel. A la fin de cette guerre, Rochel, à la fois le frère et le plus grand ennemi d'Alexiel, est scellé dans la terre, tandis qu'Alexiel est capturée puis condamnée à se réincarner en être humain pour vivre une éternité de souffrance.

De nos jours à Tokyo, Setsuna Mudô, lycéen banal de 16 ans, se révélèra être la dernière incarnation d'Alexiel. Mais il refuse son destin, omnibulé par l'amour incestueux qu'il porte à sa soeur Sara.

Pour réveiller Rochel, Katan, un chérubin, distribue des copies du jeu video "Angel Sanctuary". Les jeunes adèptes de ce jeu seront autant de sacrifiés qui permettront la libération de Rochel.

De leur coté les démons sont à la recherche d'Alexiel. Ils désirent qu'une fois encore, avec son Glaive Divin à Sept Branches, elle prenne leur commandement pour mener une guerre sans merci contre les anges.

Combien de temps encore Setsuna pourra-t-il ignorer les forces qui gravitent autour de lui ? Seul son ami Kira semble vouloir l'épauler.

Mais anges et démons se révelleront être bien différents de tout ce qu'on peur raconter d'eux. Qui peut dire qui seront les amis de Setsuna, et qui seront ses ennemis...

C'est le premier épisode pour ceux qui n'ont jamais vus.


Angel Sanctuary 01
envoyé par matangel
Revenir en haut Aller en bas
https://immortelsaiyuki.1fr1.net
Freyja Eldhewen
Nouveaux membres
Freyja Eldhewen


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur : ça dépend^^
Mangas favoris : siayuki, angel sanctuary, fairy cube et kenshin!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:59

ce manga est tout simplement super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meow
Nouveaux membres
Meow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas favoris : Saiyuki, Wolf's Rain, .hack//SIGN, FMA, Witch Hunter Robin, xXxHolic, Tsubasa RESERvoir CHRoNiCLe...
Date d'inscription : 30/05/2007

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:25

Merci beaucoup du lien! Dōmo arigatō gozaimasu... J'ai pu voir les trois premiers épisodes, et ce manga est vraiment génial!! Angel Sanctuary Invision

Il mêle références bibliques, réflexions morales, métaphysique... C'est d'une richesse extrême, d'autant plus que les personnages sont tous complexes et torturés. Et le graphiqme est très beau, notamment lorsqu'il s'agit d'anges.

C'est vraiment un manga à connaître! Seulement, maintenant, je suis intoxiquée... Ze veux la suite! Angel Sanctuary Manga62
Revenir en haut Aller en bas
sanzo-x-goku
Nouveaux membres
sanzo-x-goku


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Là où personne ne peut m'atteindre...
Humeur : Heureuse : c'est les vacances!
Mangas favoris : Angel Sanctuary; Saiyuki; Parmis eux; Elle et lui
Date d'inscription : 23/06/2007

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:28

Moi j'adore ce manga j'ai plein d'images le consernant mais j'en ai toujours voulu plus et la plupart des choses (images textes ou autre) je les ai déjà et je n'ai jamais vu aucun épisode en français ou sous-titrés français toujours anglais et j'ai du mal à tout comprendre.
Donc si quelqu'un connais un site ou autre choses qui pourrai me plaire... Angel Sanctuary Super19 d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegyptien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-N-ANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel Saiyuki :: Dossiers mangas :: Tous les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser