Ni Jian-Yi Modérateurs
Nombre de messages : 3839 Age : 34 Localisation : Dans un ailleurs incertain... Humeur : Nounours délirant... Mangas favoris : FMA, Get Backers, Air Gear, D.Gray-Man & tous les mangas de Kazuya Minekura !!!> Date d'inscription : 18/03/2007
Avertissements Avertissements: (0/3) Personnage(s) RPG:
| Sujet: D.Gray-Man Lun 2 Juin - 12:24 | |
| HISTOIRE Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le Comte Millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entraînés semble être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux, et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret : pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le Comte ? !! INFOS AnimeTITRE ORIGINAL : D.Gray-man ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIO : [TMS] GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] AUTEUR : [HOSHINO KATSURA] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins MangaAuteur: Hoshino Katsura Nombre de volumes: 9 volumes (14 au Japon) (série en cours)Editions: Glénat source:glénat AUTRES: CouverturesTome 1 (fr) Tome 2(jap) Tome 3 (jap- ma préférée !)Tome 10 (fr): Tome 11(fr) : | |
|
Yukanda Modérateurs
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Localisation : dans mon monde Humeur : =) Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro.... Date d'inscription : 23/06/2008
Avertissements Avertissements: (0/3) Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain
| Sujet: Re: D.Gray-Man Mar 19 Aoû - 20:34 | |
| MOI J'aDOOOOOOOOORE SE MANGA
merci ni pour l'avoir mis (mais c embetant dattendre que la suite sorte) | |
|