Immortel Saiyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel Saiyuki

Un nouveau forum sur Saiyuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:00

alucarde qui était arriver avant xena avec ange .il l'avez poser sur un lit
puis il dit a xena:
*débrouille toi pour la soigner c'est pas moi qui le fairais*
xena approche du lit de ange et commença a la soigner en faisant comme dhab de drôle d'incantation.elle resta assise pendant quelque heure.


Dernière édition par Yukanda le Lun 22 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:37

j'ouvris lentement les yeux, tout mon corps me fait mal signe que la crise à été assez violente cependant, il semblerait que mes blessures ait été soignées. A côté de moi se tient Xéna et j aperçoit son maître un peut plus loin en train de nous observer. grâce à mes pouvoirs, je sonde mon corps pour voir l'étendue des dégâts mais je m'aperçoit que mes blessures ont effectivement étés soignées à part celle de mon dos qui résulte d'une malédiction et qui est simplement cicatrisé. Soudain je me redresse d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:54

xena qui était la en train de soigner xena commencer a se fatiguer c'est vrais les blessure de ange étais très grave .xena a du utiliser beaucoup d'energie. mais la d'un coup angeless se réveilla et xena arrêta sa technique et lui dit:
*alors sa va mieux ????*

puis xena se leva pour aller chercher de la nourriture pour ange mais c la que son coeur commença a battre de moins en moins vite* o non pas maintenant * mais xena s'évanoui et c'est alucarde qui la rattrapa
puis il dit :
*a se que je vois sa c'est aggraver ton cas ne s'arrange pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:28

puis xena se leva pour aller chercher de la nourriture pour ange mais c la que son coeur commença a battre de moins en moins vite* o non pas maintenant * mais xena s'évanoui et c'est alucarde qui la rattrapa
puis il dit :
*a se que je vois sa c'est aggraver ton cas ne s'arrange pas*


"Que ce passe t'il"dis-je en interrogeant le maître de Xéna du regard
Soudain je me rendis compte de l'état de Xéna et la pris des bras de son maître pour l'allonger sur le lit puis j'étendis mes mains au dessus de son corps. Une lumière nous enveloppa et je lui transmit ma propre énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:39

"Que ce passe t'il"
*rien c'est juste son coeur *
puis alucarde assistât a toute la scène qui suivi entre xena et angeless qui la soigner. puis il dit a angeless:
*tu peux partir xena se réveillera pas avant quelque jour et comme tu la dit tu ne peux pas rester avec elle alors maintenant tu peux partir je m'occuperais d'elle*
puis alucarde souris on avez l'impression qu'il était presque heureux que ange parte .il aller enfin se retrouver seul avec xena .mais quelle est le lien entre lui et cette jeune yokai ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:14

"vous vous trompez cher maître" dis-je d'un ton ironique "j'ai employer un sort spécial et Xéna devrait se réveiller d'ici quelques minutes je vais donc attendre qu'elle se réveille car elle à droit a des réponses" dis-je énigmatique "et puis mes affaires peuvent attendre quelques minutes de plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:22

"vous vous trompez cher maître"
j'ai employer un sort spécial et Xéna devrait se réveiller d'ici quelques minutes je vais donc attendre qu'elle se réveille car elle à droit a des réponses"
alucarde fut assez surpris de la réponse de angeless , c'est vrais pourquoi voulait telle rester avec xena alors qu'elle a plus important a faire.
"et puis mes affaires peuvent attendre quelques minutes de plus!"
a se moment la xena rouvris les yeux et dit a ange:
* non c'est bon tu peux partir je ne veux pas te retenir c'est vrais tu a plus important a faire que répondre a mes question*
puis alucarde qui assister a la scène dit a angeless:
*tu vois même elle te dit de partir*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:34

puis alucarde qui assister a la scène dit a angeless:
*tu vois même elle te dit de partir*

*merde ils m'énervent ou plutôt il m'énerve tampis cela devais finir comme ça* "putain de malédiction" murmurai sans même m'en rendre compte.

Je pris un des petits couteaux pendus à ma ceinture et m'entaillant les deux mains puis je me mis à murmuré une incantation que toutes personnes avec un peut de connaissance en magie noire reconnaîtrai comme le sort pour ouvrir les portes de l'enfer un sort normalement utiliser pour tuer mais qui pouvais être utiliser autrement par les 4 héritier dont je fait d'ailleur partis. Soudain, le noir envahit la chambre et une porte apparut. Je me retourna vers Xéna et son maître "bon je vais rentrer chez moi je suis ravies de vous avoir connus" dis-je sans aucune émotion dans la voix puis je me retourna et commença à avancer vers la porte savant déja ce qui m'atendait de l'autre côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:11

xena qui était jusque la manipuler par son maître voyer son amie partir sans aucune chance de pouvoir la retenir a cause de la potion que lui avez fait boire son maître. alors quand elle vit que ange aller partir ces yeux devinrent vide il n'y avez plus aucune couleur et des larme de sang coulere sur ces joue. puis elle réussi tous de même a dire tous bas mais avec beaucoup de mal:
*non ne part pas j'ai vu ton avenir et je sais que ......* puis elle na pas pu finir sa phrase vu que alucarde l'en empêché.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:21

Je m'arrêta j'avais entendus les paroles de Xéna *C'est bien ce que je pensait.........* Je me retourna et tandis la mains devant moi. Le sang s'écoulait toujours de la plaie, il fut entouré d'une lumière et se mit à flotter puis il se dirigea vers Xéna et pénétra dans son corps "Ceci devrait suffire à te libérer de l'emprise de ton maître et.........................quand à mon avenir cela fait longtemps que je le connais mais s'il y a une chose que je sait c'est qu'il peut être modifier c'est pourquoi je ne compte pas abandoner.........et........je m'excuse" sur cette phrase je me tourna vers sont maître et exécuta un signe de mes mains, des liens sortirent de la porte et l'attachèrent le privant par la même occasion de ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:12

"Ceci devrait suffire à te libérer de l'emprise de ton maître et.........................quand à mon avenir cela fait longtemps que je le connais mais s'il y a une chose que je sait c'est qu'il peut être modifier c'est pourquoi je ne compte pas abandoner.........et........je m'excuse"
mais alucarde brisa les liens qui le tenner juste avec sa force il était près a attaquer angeles lorsque xena s'interposa entre lui et angeless puis elle dit:
*ange je te remercie beaucoup de m'avoir libérer de mon maître mais il ne faut pas lui en vouloir alors laisse le, parce que si il venait a mourir je ne pourrait pas men remettre*
puis elle s'écroula par terre et se mit a pleurer. alucarde lui essayer de se cacher il avez honte de ces geste et surtout il sen voulait d'avoir fait de la peine a xena. alors il disparu sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:23

Voyant Xéna sécrouler et son maître disparaître je m'approcha d'elle et là pris dans mes bras *elle me rappelle moi même......*
"Je te comprend Xéna bien plus que tu ne peut l'imaginer et...je n'ai jamais voulue de mal à ton maître juste le priver de ses pouvoirs mais puisque tu ne veut pas que je le touche...............enfin bref ce n'est pas le moment de parler de sa on va partir à sa recherche car je sait que malgré les apparences il tient à toi et après.................je vous raconterez mon passé car vous avez le droit à des réponses" lui murmurai-je à l'oreille. Sue ce je la lâcha et referma la porte des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:08

"Je te comprend Xéna bien plus que tu ne peut l'imaginer et...je n'ai jamais voulue de mal à ton maître juste le priver de ses pouvoirs mais puisque tu ne veut pas que je le touche...............enfin bref ce n'est pas le moment de parler de sa on va partir à sa recherche car je sait que malgré les apparences il tient à toi et après.................je vous raconterez mon passé car vous avez le droit à des réponses"
*si tu crois que tu la priver des c'est pouvoir aussi facilement je pense que tu le sous estime vraiment ;en même temps je ne sous estime pas ta technique mais alucarde ne c'est pas laisser avoir aussi facilement comme tu a pu le constater il a même réussi a se teleporter. a mon avis j'ai une idée de la ou il peut se cacher*
puis xena se leva et ouvris un trou noir dans le mur puis elle dit a angeless.
*attend moi ici j'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:47

J'écoutais ce que dit Xéna et m'assit en attendant leur retour et en me préparent mentalement
*-maintenant je vais devoir déballer mon passé génial
-ne tinquiete pas je te soutiendrai de mon mieux
-tu devient sentimental maintenant?
-.....................*

Cette absence de réponse fit naître un sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:13

xena revint avec son maître. elle tournis la tête vers ange puis lui dit:
*je suis vraiment désolé pour les problèmes que j'ai pu te poser aussi pour le comportement d'alucarde ,et je pense au fond que se n'est pas a toi de nous dire ton passé ou de répondre a nos question mais c'est plutôt a nous de t'expliquer et aussi de répondre a n'importe quelle de tes question*
alucarde lui n'était pas très d'accord avec se que venait de dire xena et sa se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:59

*je suis vraiment désolé pour les problèmes que j'ai pu te poser aussi pour le comportement d'alucarde ,et je pense au fond que se n'est pas a toi de nous dire ton passé ou de répondre a nos question mais c'est plutôt a nous de t'expliquer et aussi de répondre a n'importe quelle de tes question*
alucarde lui n'était pas très d'accord avec se que venait de dire xena et sa se voyait sur son visage.


"je connais que trop bien la douleur que peut apporter le passé et celle d'avoir à le raconter j'ai bien des questions à vous poser ou plutôt une -quel est le lien qui vous unis? mais je ne vous demanderez pas de répondre car cela ne me regarde pas et c'est à moi de vous racontez mon passé et de répondre à vos questions car il se peut que vous soyez déjà concernés. Je doit donc vous dire qui je suis et mon histoire il me semble que c'est la moindre des choses!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:38

"je connais que trop bien la douleur que peut apporter le passé et celle d'avoir à le raconter j'ai bien des questions à vous poser ou plutôt une -quel est le lien qui vous unis? mais je ne vous demanderez pas de répondre car cela ne me regarde pas et c'est à moi de vous racontez mon passé et de répondre à vos questions car il se peut que vous soyez déjà concernés. Je doit donc vous dire qui je suis et mon histoire il me semble que c'est la moindre des choses!!!"
*et bien le lien qui nous uni. en faite avant alucarde étais mon fiancé mais comme je voyage beaucoup on a décider de rompre et de rester bon amis.
bon maintenant tu peux raconter ton histoire si tu le souhaite car comme tu la dit sa peut faire mal et rouvrir d'ancienne blessure et moi je n'ai pas envie de te faire endurer sa*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:29

*et bien le lien qui nous uni. en faite avant alucarde étais mon fiancé mais comme je voyage beaucoup on a décider de rompre et de rester bon amis.
bon maintenant tu peux raconter ton histoire si tu le souhaite car comme tu la dit sa peut faire mal et rouvrir d'ancienne blessure et moi je n'ai pas envie de te faire endurer sa*


"Je me doutait bien de votre lien il me fallait juste la confirmation quand à rouvrit d'anciennes blessures...............cela ne pose pas de problème car mes blessures n'ont jamais cicatriser!!!bon maintenant mettez vous à l'aise car mon histoire va être longue" dis-je en m'installent confortablement.
"Je suis née dans une région lointaine ma mère était mi-humaine mi-dieu et mon père était un yokai. Avant moi, ils ont eu un fils puis moi 90ans après. Au fil du temps, mon frère changeait et quand j'ai eu 10ans il....il à tué nos parents puis il m'a pris avec lui il ma élevé pour faire de moi une machine de mort il ma brisé d'abord en tuent nos parents puis en me torturant je me souvient encore de la brûlure de ces sorts tous sa pour réveiller le vrai pouvoir qui est en moi. Je suis une des quatre héritières j'ai été possédé par un démon en héritant de mes pouvoir le pouvoir de contrôler toute sorte de lumière et tout se qui s'y rapporte" je marquai une pose me remémorant mon passé "mon frère lui à le pouvoir de contrôler tout ce qui touche aux ténèbres.....quand j'ai eu 80ans je suis redevenue un peut humaine contrôlant peut à peut mon démon mais.......on ne peut pas changer comme ça j'avais pris goûts à la mort mais je me suis tout de même enfuis cependant mon frère n'était pas près de me laisser partir, il à envoyer des hommes me ramener ou me tuer si je refusait de les suivre. Je me suis battue contre eux mais à la fin du combat j'étais terriblement affaiblit et je perdait beaucoup de sang. Au moment ou je pensait que s'était finis pour moi, un homme est arrivé et ma sauvé." je souris tendrement à cette pensé "cet homme s'appelait Hiro il ma soigné et est devenus mon maître..........il ma accepté telle que j'étais et ma appris à contrôler mon démon ainsi qu'a enfermé mon aura en moi. Et........au fil du temps, je suis tombée amoureuse de lui il ma fait redevenir humaine!!! puis il ma lui même avoué ses sentiments on à vécu ensemble un moment puis..................mon frère ma retrouvé et......il la tué" à cette phrase je ne pus empêcher les larmes de s'écouler mais je continuas tout de même "il nous a capturé et....sous mes yeux.....pour me punir d'avoir fuis et me défendre de recommencer il l& torturé et tué sous mes yeux........... et ma fait cette blessure dans le dos..........................à ce moment là j était anéantit je venait de perdre ma raison de vivre mais........je sais que Hiro n'aurait pas voulut que je meure donc je me suis trouvé un nouvel objectif passant un pacte avec les enfers pour pouvoir le venger en tuant mon frère voila en résumé ma vie" les larmes ne voulaient plus s'arrêter de couler alors que je me remémorait les moments passé avec Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:43

xena qui venait d'écouter toute son histoire se mit a pleurer aussi elle ne pouvez plus s'arrêter alors alucarde la pris dans ces bras mais elle le repousse violemment et elle dit a angeless:
*je comprend mieux pourquoi tu a autant peur de lui ,mais nous avons tous les deux un point commun moi et ton frère nous maîtrisons les ténèbres donc je connais les technique qu'il utilise et aussi sa puissance*
*mais je ne pense pas connaître toute c'est technique mais lui aussi ne connaît pas les mienne*
puis alucarde se leva et demanda a ange:
*quelle est le nom de ton frère*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:53

Je me repris quelques secondes apres.

*quelle est le nom de ton frère*

Il s'appelle Tenshi. Tenshi caldin et mon vrai nom est Lana Caldin angeless est mon nom hérité et celui de mon frère est Demonking, le roi des démons.
*pourqoi il me demande ça?*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:58

Il s'appelle Tenshi. Tenshi caldin et mon vrai nom est Lana Caldin angeless est mon nom hérité et celui de mon frère est Demonking, le roi des démons.
alucarde se mit a rire sans raison en plus de sa il n'est pas très discret se rire ,mais au bout d'un moment il se repris et il dit a angeless
*je connais très bien ton frère je l'ai même vu une fois ,on a du se rencontrer pour se battre mais sa a fini matche nul *
puis il se remit a rire.
*sa faisait longtemps que l'on ne m'avez pas parler de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:53

"match nul vous dites.........donc vous non plus vous navez pas reussi à le battre moi aussi je fait tout le temps des matchs nuls contre lui!!!!!! mais c'est bizare que vous ne l'ayez pas revus normalement il ne se comtente pas d'un match nul!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:38

"match nul vous dites.........donc vous non plus vous navez pas reussi à le battre moi aussi je fait tout le temps des matchs nuls contre lui!!!!!! mais c'est bizare que vous ne l'ayez pas revus normalement il ne se comtente pas d'un match nul!!!!"
*la vérité il n'était pas la pour moi mais pour xena le jour ou il est venu c'était son 7 ème anniversaire je me souviendrai toujour elle était dans sa chambre en train de dormir et moi j'étais en train de m'entraîner et c'est la que je vis une lumière venant de la chambre de xena.... enfin bref je suppose que tu ne veux pas entendre la suite puisque tu connaît déjà le résultat du combat*mais en faite quelque chose sembler agacer alucarde . mais quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:47

"hum..........je me demande bien pourquoi il en à après Xéna ce n'est pas un héritière je le saurai et puis les héritiers sont déjà designers il y à moi, mon frère, kyo et Timi deux amis à moi qui ont aussi eu a faire à mon frère!!! peut être est-ce parce-quelle peut voir l'avenir dans certaines conditions mais ça m étonnerait...cela peut aussi être car elle contrôle les ténèbres comme lui!!!!....................."
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Left_bar_bleue0/3arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:35

alucarde avez l'air assez nerveux depuis qu'il avez commencer cette discussion ;c'est sur qu'il cache quelque chose.
*a mon avis ces pour son pouvoir des ténèbres, mais pourtant xena ne contrôle pas que cette élément,après tous c'est une elemente masters mais c'est juste quelle est plus alaise avec les ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)   arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre(sujet fini)
» l'entrer de xena (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel Saiyuki :: Saiyuki RPG :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser