Immortel Saiyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel Saiyuki

Un nouveau forum sur Saiyuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'entrer de xena (sujet fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:22

xena qui était fatigué après de longue heure de marche décida de s'arrêter dans une auberge pour manger. alors elle pris la dernière table qui rester (parce que l'auberge étais pleine vu le monde qui avez).
alors pendant quelle manger elle vit une jeune femme entrer ,c'était un enfant tabou on le voyer a la couleur de c yeux et aussi a la couleur de c cheveux ,puis elle la regarda fixement
*tiens un enfant tabou c'est rare que j'en vois enfin moi je mange pas le temp de penser a se genre de chose ,se monde et vraiment ennuyeux a mourir* puis elle soupira


Dernière édition par Yukanda le Mar 16 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:41

Lana était fatiguée elle venait de faire un combat et cela faisait déjà 3jours quelle n'avait pas dormi.
Elle s'arrêta donc à la première auberge qu'elle vit mais lorsqu'elle entra elle se rendit compte que l'auberge était pleine et que la seule place qui restait était à coter d'une yokai qui la regardait d'ailleur.
Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour elle fut prise de vertige et dut s'appuyer contre une table pour ne pas s'éfondrer.

*mince ça y est j'ai atteint mes limites il faut que je m'assoie en plus j'ai attiré l'attention bon t'en pis je me lance*
Elle s'avança vers la seule place de libre et demanda à la jeune yokai" excusez moi je peut m'asseoir il n'y a plus de place et pour mon plus grand malheur chaque corps à ses limites!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:48

*mince elle arrive vers moi mais que me veux telle ,apparemment elle vient de combattre et elle a atteint ces limite et elle a vu comme moi qu'il n'y avez plus de place a part a coter de moi *
" excusez moi je peut m'asseoir il n'y a plus de place et pour mon plus grand malheur chaque corps à ses limites!!!"
*bon je suis trop fatiguer et sa même pour refuser donc je vais la laisser de toute façon je ne vois pas se qu'elle peut me faire vu son état. la pauvre je la comprend même moi parfois il m arrive d'être dans cette état*
*je vous en prie ,mademoiselle*puis xena afficha son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:01

*je vous en prie ,mademoiselle*

* décidément je n'aime pas que l'on me souri comme ça ça me donne l'impression que l'on va se jeter sur moi!!!! -_-' c'est désespérant je devient parano.!!!!! bon j'accepte quand même!!!!*
"merci demoiselle" dis-je en prenant une chaise en face de la yokai."si je peut me permettre qu est votre nom? moi, je m'appelle Angeles's"
le serveur s'avança vers notre table pour prendre ma commande sans oublier de jeter un regard dans mon décolleté
*si je n'était pas si fatiguée je l'aurait déjà castré* pensai-je!!!
je reporta mon attention sur la yokai en face de moi et la fixai *ce visage me dit quelque chose!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:12

la demi yokai s'asseye devant xena en lui disant merci puis elle lui dit:

"si je peut me permettre qu est votre nom? moi, je m'appelle Angeles's"
*mince moi qui voulait pas parler c'est rater mais je trouve que c'est un beau nom quand même .finalement je ne sais pas pourquoi mais cette "angeless"me plaît beaucoup*
*par contre le serveur lui j'ai envie de l'étrangler franchement il et pas gêner de regarder dans son décolleter comme sa*puis xena fit signe au serveur de s approcher un peu et la elle lui montra l'une de ces arme en lui souriant d'un sourire sadique puis lui dit en chuchotant * je te jure que si tu reviens a cette table ou si tu ose poser le regard sur l'une de nous deux je te découpe la tête * puis quand le serveur s'éloigna elle tourna la tête vers angeless et lui dit:
*moi je m appelle xena ravi de faire ta connaissance angeless*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:21

puis xena fit signe au serveur de s approcher un peu et la elle lui montra l'une de ces arme en lui souriant d'un sourire démoniaque puis lui dit en chuchotant

J'avais suivit toute la scène entre le serveur et la jeune yokai bien qu'elle une murmuré et je ne put m'empêcher de sourire à cette vue
*hum elle m amuse cette yokai^^*

*moi je m appelle xena ravi de faire ta connaissance angeless*

"moi de même Xéna"
j'avais remarqué qu'elle ne semblait pas avoir envie de discuté je me tais donc. *on se ressemble elle et moi a vrai dire elle me ressemble avant que mon frère fasse des siennes!!!*
J'étais plongé dans mes pensé et n'avais pas remarqué un nouvel arrivant dans l'auberge qui me fixai depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:27

"moi de même Xéna"
*tiens un nouvel arrivant pourquoi il nous regarde il a jamais vu une yokai et une demi yokai de sa vie lui je vais le buter*xena se leva mais a se moment la elle se souvenu de angeless alors elle se dit quelle ne pouvez pas la laisser toute seul surtous avec les pervers qui traine dans le coin mais la angeless etais plonger dans ces penser alors xena ne savez pas quoi faire
elle lui dit:*tu peux garder ma place deux minute j'ai un truc a regler*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:39

*tu peux garder ma place deux minute j'ai un truc a regler*

en entendant sa voix je sorti de mes pensé et me rendis alors compte du regard dans mon dos ainsi que de la faible aura qui avait envahi la salle. Sans répondre à xéna je me tourna et commença à prendre peur en reconnaissant se visage *mince quesque je vais faire? je ne peut pas me battre contre lui alors que je suis dans cet état* J'avais complètement oublier la présence de Xéna, mon regard croisa alors celui de l'homme mais quand il faut que j'étais accompagné l fit demi-tour te ressorti de l'auberge avec un sourire. Mon corps se détendit d'un coup et je me rendis compte que j'avais retenue ma respiration tous se temps. Je reporta mon attention que Xéna et lui répondis(enfin XD)
"Bien sur va-y" avant de replonger dans mes pensé "que fait-il là? comment m'a t-il retrouvé?.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:49

"Bien sur va-y"
*c'est étrange mais j'ai l'impression qu'elle connaît l'homme qui était en train de nous fixer du regard ou plutôt en train de "la" fixer du regard je suis sur qu'elle le connaît mais vu la tête quelle a fait sa ne doit pas être un ami rien que dans son regard on voit toute la haine quelle a contre lui et vu le sourire qu'il a fait quand il et partie ,je la comprend moi aussi je ne l'aime pas trop je le trouve trop sur de lui .alors donc sa doit être un ennemi a elle mais alors pourquoi ne la t'il pas attaquer c vrais sa aurait était un jeu d'enfant de la battre vu son état ou peut être il ma vu et il a décider de partir je trouve sa étrange tous de même *puis xena se tourna vers angeless et lui dit:
*tu connaît l'homme qui vient de sortir ????* puis xena se rassis sur sa chaise et regarda angeless fixement attendent une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:59

*tu connaît l'homme qui vient de sortir ????*
Je sursaute légèrement lorsque la voix de Xéna me sorti à nouveau de mes pensés. *es-que je doit lui répondre? mon 6e sens me dit que je peut lui faire confiance mais..........bon je vais répondre mais sans tout lui dire*
"oui je le connais en effet on était même assez proche avant" lui dis-je.
"même maintenant dans un certain sens "continuè-je en affichant un sourire triste. Cette phrase prononcé je me replonga dans mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:06

"oui je le connais en effet on était même assez proche avant"
"même maintenant dans un certain sens "
*donc j'avez raison c'est un ennemis mais elle na pas l'air de vouloir me dire qui sait exactement hum.... je ne sais pas si je dois insister ou non je pense que si cette fille a beaucoup de chose sur le coeur et ces pas bien de garder se genre de chose pour soit mais je comprend aussi quelle ne veuille pas tous me dire après tous on vient de se connaître mais j'ai quand même le droit a des explication je trouve c'est vrais si j'aurai pas étais la il lauré peut être tuer *
*c'etais ton petit copain ???*puis xena se mit a rire meme si la reponse a cette question etais evidente elle lui avez demander sa pour en savoir plus sur cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:17

*c'était ton petit copain ???*

cette phrase me fit rire *Je vois cette fille n'est pas du genre a lâcher le morceau dommage pour elle moi non plus*
"on peut dire ça comme ça vu que l'on à une des rapports ensembles mais il est bien plus que ça pour mon plus grand malheur" repondis-je avec un sourire et sans aucune gêne. *hum elle croie que je vais tomber dans un tel piège? vaut mieux pas qu'elle sache qui il est pour ça propre sécurité vu comment ont finit ceux qui en savait trop sur lui ou qui était trop proches de moi.* à cette pensé j'aficha sans même m'en rendre compte un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:23

"on peut dire ça comme ça vu que l'on à une des rapports ensembles mais il est bien plus que ça pour mon plus grand malheur"
a cette réponse xena se mit a rire. mais quand elle vit le sourire que afficher sa nouvel amie elle arreta de rire et la regarder avec le regard le plus triste quelle avez enlui disant
* il a du te faire beaucoup de mal c'est pour sa tu ne veux pas en parler je suis desoler jai souvent tendance a etre trop curieuse. mais je trouve que vou vous ressembler un peu vous etes de la meme famille ??*
*mince pourquoi j'ai demander sa moi je lui fait encore plus mal mais bon c'est trop tard jai poser la question c'est plus fort que moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:37

* il a du te faire beaucoup de mal c'est pour sa tu ne veux pas en parler je suis desoler jai souvent tendance a etre trop curieuse. mais je trouve que vou vous ressembler un peu vous etes de la meme famille ??*

A cette réponse je me figea *bordel quesque je lui répond maintenan rahhhh ça ménerve voila maintenan j'ai en vie de tuer quelqu'un!!! bon calme toi ça sert à rien de ténerver pour si peux prend un masque impassible et c'est bon* suite à se combat interieur mon visage qui était plus ou moins détendu devient froid et c'est d'une voix tout aussi froide que je répondis:
"on a bien des liens de sang mes je ne le considaire plus comme ma famille" bien que j'ai voulue resté froide je ne pus empécher ma tristesse de transparaitre dans ma voix. *mince çi elle en aprend trop il va......comme tous les autres déjà quelle soit avec moi lorsqu'il est apparu est un problème mais maintanant...............et cette réponse....je suis bête!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:45

"on a bien des liens de sang mes je ne le considaire plus comme ma famille"
*c'est étrange elle devient froide tous d'un coup, a se que je vois c'est un sujet sensible. mais bon moi personnellement je n'ai jamais connu ma famille alors je ne peux pas savoir se que sa fait mais vu sa réaction en voyant un membre de sa famille et vu comment elle en parle je pense que je prefere etre seul c'est vrais on souffre moin. mais si elle croit que je vais lâcher le morceau la c'est mal me connaître *

*tu a peur de lui ??? ou tu a peur qu'il me fasse du mal et cette fois ci répond sincèrement*
*je suis sur quelle me cache quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:54

*tu a peur de lui ??? ou tu a peur qu'il me fasse du mal et cette fois ci répond sincèrement*

*Non mais elle se prend pour qui??? elle veut une réponse elle va l'avoir*
"à vrai dire j'ai peur qu'il te fasse du mal car même si tu est une combattante redoutable tu ne pourras rien contre lui" lui répondis-je avec colère cependant je me calme et continue "on peut aussi dire que j'ai peur de lui ou plutôt de ses réactions c'est un être imprévisible et je n'arrive pas à lire en lui voila ce qui me fait le plus peur......."
Soudain je me rendis compte de mes paroles et me pris là tête entre les mains en poussant un gémissement inaudible. Je me repris bien vite et mon masque de froideur repris sa place attendant là réponse de ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:04

"à vrai dire j'ai peur qu'il te fasse du mal car même si tu est une combattante redoutable tu ne pouras rien contre lui"
* hum.... c'est bien se que je penser pour qui elle se prend elle ne ma jamais vu combattre et elle juge déjà que si je me batter contre lui je perdre .sincèrement je n'aime pas sa ,et en plus le ton quelle prend pour me parler jai envie de l'étrange je suis pas son chien moi.*
"on peut aussi dire que j'ai peur de lui ou plutôt de ses réactions c'est un être imprévisible et je n'arrive pas à lire en lui voila ce qui me fait le plus peur......."* elle a peur de lui c'est pour sa elle le sur estime je pense parce que j ai sentie son ora moi aussi et je ne pense pas qu'il soit si fort que sa mais c'est vrais que si il et imprévisible sa peut faire peur , mais il n'y a pas que lui qui est imprévisible j'ai rencontrer des tas de combattant imprévisible et je men suis toujours sortis*xena qui et vexer se lève de la table est s'apprête a partir. puis en partant elle dit a angeless
*bon je dois y aller a un de ces jour si on se revois*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:16

*bon je dois y aller a un de ces jour si on se revois*

*merde je l'ai vexé qu'elle idiote je fais en plus je suis sure qu'elle le sous-estime comme tout les autres*
"Attend ne croie pas que je te sous-estime ou que je le surestimé..............je te l'ai dit c'est de ses réaction que j'ai peur pas de lui.....il....il s'est tromper les gens je suis sure que tu le juge à son aura mais il là contient il ne faut pas s'y fier.....et.......c'est lui qui m'a entraîné en plus c'est mon frère donc je sais de quoi il est capable"
j'avais débiter se flots de paroles sans même m'en rendre compte tout ce que je voulais c'était éviter qu'il y est d'autres victimes et sans même m'en rendre compte j' m'était levé de la chaise. *merde il ne faut pas que je perde le contrôle de moi-même sinon........*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:26

"Attend ne croie pas que je te sous-estime ou que je le surestimé..............je te l'ai dit c'est de ses réaction que j'ai peur pas de lui.....il....il s'est tromper les gens je suis sure que tu le juge à son aura mais il là contient il ne faut pas s'y fier.....et.......c'est lui qui m'a entraîné en plus c'est mon frère donc je sais de quoi il est capable"
*je comprend mieux mon maître aussi pouvez maintenir son ora ,moi déjà je ne laisse aucune trace de mon ora donc son frère doit être très fort il doit meme etre au même niveau que moi .hum... mais si pour elle sa propre soeur il et imprévisible alors pour une étrangère je comprend pourquoi elle s inquiète autant, et en plus il la entraîner alors elle doit être une bonne combattante aussi. mince pourquoi elle se lève de sa chaise*
*c'est bon je reste ne t'énerve pas **c'est étrange ces réaction qu'elle a quand on parle de son frère mieux vaux changer de conversation et je lui demander d'autre info plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:35

*c'est bon je reste ne t'énerve pas *

*merde je........je n'arrive plus à contrôler mon corps!!!! non pas maintenant* je me retrouve à genoux sans même m'en apercevoir la tête entre les mains bordel.......contrôle toi!!!! ne laisse pas ton aura s'échapper!!!!!* quelques secondes après *c'est bon j'ai repris un semblant de contrôle sur mon corps la crise est passé..!!*je me relève en prenant appuis sur la table
"on dirait que j'ai vraiment atteint mes limites" murmurai-je pour moi-même"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:42

*cet étrange tous d'un coup elle et a genoux est ce quelle aurait tellement d' ora quelle n'arriverai même pas a la retenir *

"on dirait que j'ai vraiment atteint mes limites" *elle c'est dit sa a elle même c'est étrange je me demande bien se qui a pu lui arriver mais bon j'ai poser assez de question pour aujourd'hui et puis le serveur arrive avec nos plat* xena disputa le serveur car elle n'étais pas contente que sa et mis autant de temps pour qu'il arrive .puis le reste du repas entre xena et angeless se passa dans un silence pesant se qui agacer xena.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:49

*j'aime décidément pas ce silence!!!!! et elle à l'air en colère!!!! rahhhh bordel quesque je doit faire??? lui faire confiance??? .........quesque tu ferait Hiro hein???? tu me dirait surement de me fier à mon instin?!!! bon c'est décidé je doit lui faire confiance!!!!* Ayant fini mon plat, je me mis à réfléchir à ce que je pourrait lui dévoiler et à ce qu'il faut que je garde secret!!!!
"Bien je suis sure que tu as des questions à me poser et j'y répondrez dans le mesure du possible" dis-je de but en blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:54

"Bien je suis sure que tu as des questions à me poser et j'y répondrez dans le mesure du possible"
xena fut assez surprise par se que angeless vener de dire* pourquoi tous d'un coup comme sa elle désside de me faire confiance .bon ba je vais en profiter *xena leva les yeux de son assiette et dit a angeless :
*alors je voudrer savoir pourquoi tu narrive pas a maintenir ton ora*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:02

*alors je voudrais savoir pourquoi tu n arrive pas a maintenir ton aura*

"c'est simplement pars-qu'elle est trop puissante. Tu vois mon collier, mon bracelet et ma bague?!! ce sont des contrôleurs de force!!!!et puis...........comment dire....heu je possède deux personnalités et lorsque la seconde essai de prendre le dessus mon aura augmente." *bon ya pas que ça mais c'est trop galère à expliquer.* *bon je pense que j'en est un moment pour répondre à toutes ses questions!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:08

"c'est simplement pars-qu'elle est trop puissante. Tu vois mon collier, mon bracelet et ma bague?!! ce sont des contrôleurs de force!!!!et puis...........comment dire....heu je possède deux personnalités et lorsque la seconde essai de prendre le dessus mon aura augmente."
*je comprend mieux ces vrais qu'il faut etre trés fort pour controler son ora et si on en a une puissante et en grande quantiter c'est encore plus dur et se genre de chose peut devenir sa faiblesse contre quelqu'un qui arrive a controler son ora meme si cette personne na pas une ora tres puissante *
*bon je n'ai plus d'autre questions a te poser pour linstant par contre si tu veux m'en poser c'est le moment*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





l'entrer de xena (sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrer de xena (sujet fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre(sujet fini)
» arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)
» xena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel Saiyuki :: Saiyuki RPG :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser