Immortel Saiyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel Saiyuki

Un nouveau forum sur Saiyuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre(sujet fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:35

j'entre dans l'auberge avec Xéna et fouilla la salle du regard. J'aperçus soudain ce que je cherchais. A une table situé dans un coin sombre, se tenait deux homme, je m'approcha d'eux. Le premier était grand avec les cheveux rouges au dessus des épaules des yeux noir et un visage froid. Le deuxième était grand lui aussi mais ses cheveux lui arrivaient à la taille et étaient d'un blanc pur. son visage était enfantin et il avait un sourire doux. En me voyant arriver, il se leva d'un bon et me sauta dessus en crian "grande soeur tu est enfin arrivé!!!!! ta vue Kyo elle est là" il se mit à sauter partout autour de la table.Le dénommé Kyo se leva et ne sera dans ses bras "salut petite soeur ça faisait longtemps!!!!" puis il se tourna vers Xéna "bonjour je m'appelle Kyoshiro mais tu peut m'appeler Kyo et le singe qui saute partout c'est Tymi que tu peut appeler Tym." en disant ça il donna un coup sur la tête du singe et retourna s'asseoir nous invitant à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:47

bonjour je m'appelle Kyoshiro mais tu peut m'appeler Kyo et le singe qui saute partout c'est Tymi que tu peut appeler Tym."
xena ne fit pas très attention a se que dit kyo elle était plus absorber par tym qui sauter tous autour de la table mais au bout d'un moment elle se rendit compte qu'on lui avez parler alors elle dit a kyo:
*bonjour je m'appelle xena désolé pour la lenteur de ma réponse mais je suis un peu tête en l'air* puis elle se mit a rire ,d'un rire gêner.*je vient d'arriver et je fait déjà honte a ange que va telle penser de moi après sa*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:48

*bonjour je m'appelle xena désolé pour la lenteur de ma réponse mais je suis un peu tête en l'air*

"ce n'est pas grave j'ai l'habitude avec Ange je pense pas qu'il y est pire en fait............" dit Kyo juste avant de recevoir un coup de point de Ange. Tym voyant Kyo se ramasser contre un mur alla voir si il n'y avait pas trop de casse pendant que Lana s'adressait à Xéna "ne fait pas attention à ce qu'il dit il adore dire des bêtises en attendant allons nous asseoir".
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:44

"ce n'est pas grave j'ai l'habitude avec Ange je pense pas qu'il y est pire en fait............"
xena se mit a rire , c'est la première fois quelle riait autant en voyant ange s énerver et lui foutre un coup, le pauvre il ne lavez pas mérité. mais tous d'un coup son sourire s'effaça en voyant c cheveux rose
* est ce que c'est un enfant tabou comme sa soeur ou est ce que c'est une coloration,j'ai toujours détester les homme avec les cheveux rose mais peut être que se n'est pas sa vrais couler,en même temps sa serait mal poli de demander*
"ne fait pas attention à ce qu'il dit il adore dire des bêtises en attendant allons nous asseoir".
*d'accord * puis xena s'assit a coter de angeless.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

"Ah oui je doit te dire Tym est un dieu mi humain et Kyo un yokai même s'il a les cheveux rouges!!!! et surtout.......ne dit pas devant lui que ses cheveux sont roses sinon il va péter un câble!!!!! ensuite on n'est pas frère et soeur de sang mais de coeur donc....ah et pour finir ils sont eux aussi hanté par un démon parce-que se sont des héritiers!!!!!voila!!!!
mais tu verra ils sont sympa même si Kyo à une tête à faire peur" terminai-je en rigolant jusqu'à me prendre un coup de poing qui me fit rencontré un mur "Lana tu va me le payer!!!! en plus J'AI PAS LES CHEVEUX ROSES" "mais oui on va te croire" là commence une petite bataille alors que Tym s'adressait à Xéna "ne t inquiète pas c'est toujours comme ça dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce ils ne peuvent pas s'empêcher de se battre de vrai gamins!!!" sur cette phrase il partit lui aussi s'encastrer dans le mur aidé de kyo et Lana qui calmé se rassirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:02

"Ah oui je doit te dire Tym est un dieu mi humain et Kyo un yokai même s'il a les cheveux rouges!!!! et surtout.......ne dit pas devant lui que ses cheveux sont roses sinon il va péter un câble!!!!! ensuite on n'est pas frère et soeur de sang mais de coeur donc....ah et pour finir ils sont eux aussi hanté par un démon parce-que se sont des héritiers!!!!!voila!!!!
mais tu verra ils sont sympa même si Kyo à une tête à faire peur"
*a ok merci pour les explication*
* mais kyo na pas du tous une tête a faire peur sa se voit qu'elle na jamais vu alucarde sous sa vrais forme parce que la y a vraiment de koi avoir peur* puis xena sa mit a rire sans raison
"Lana tu va me le payer!!!! en plus J'AI PAS LES CHEVEUX ROSES"
mais oui on va te croire"
xena était morte de rire en voyant se spectacle c était marrant de les voir se battre. puis elle tourna la tête vers tym qui lui a dit:
"ne t inquiète pas c'est toujours comme ça dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce ils ne peuvent pas s'empêcher de se battre de vrai gamins!!!"
xena se remit a rire mais tym partis lui aussi a son tour se bagarré , mais a se moment la xena se retrouva seul c yeux devinrent sombre et elle tourna la tête dans une autre direction comme si elle ne les connaissez plus, de loin on aurait dit une simple inconnu assise a une table avec a coter d'elle des fou qui se batte. mais en faite elle envier ange parce que elle n'avez aucune famille que se soit de coeur ou de sang et en plus sa lui rappeler de mauvais souvenir. puis elle chuchota parlant a elle même
* ange profite en tu a vraiment de la chance*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:27

* ange profite en tu a vraiment de la chance*

Kyo qui avait entendue la remarque de Xéna et son air sombre se calma et se dirigea vers elle laissant les singes se battre entre eux comme il le dit si bien et s'adressa à elle "tu sait les expression de Lana sont un masque qu'elle à tisser au fils des années mais.....elle n'est pas joyeuse elle veut juste profiter de nous le plus possible car......elle à déjà perdu sa raison de vivre et s'accroche à sa vengeance pour avancer il n'y que quand elle est en notre présence qu'elle peut être telle qu'elle est vraiment mais devant toi elle ne peut pas......je pense qu'elle à peur de ta réaction car elle te considère comme une amie sinon elle ne nous aurez pas fait nous rencontré!!! rien que quand elle te regarde on voit quelle t'apprécie et sa me réconforte d'un côté quelle revive un peut mais........si quand elle te montrera son vrai visage tu la laisse tomber.................je ne te le pardonnerais pas"dit-il d'un ton dur puis pour lui même "elle à déjà assez souffert et à été assez trahit!!!" puis voyant que nous nous approchions de la table il appela le serveur pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:35

tu sait les expression de Lana sont un masque qu'elle à tisser au fils des années mais.....elle n'est pas joyeuse elle veut juste profiter de nous le plus possible car......elle à déjà perdu sa raison de vivre et s'accroche à sa vengeance pour avancer il n'y que quand elle est en notre présence qu'elle peut être telle qu'elle est vraiment mais devant toi elle ne peut pas......je pense qu'elle à peur de ta réaction car elle te considère comme une amie sinon elle ne nous aurez pas fait nous rencontré!!! rien que quand elle te regarde on voit quelle t'apprécie et sa me réconforte d'un côté quelle revive un peut mais........si quand elle te montrera son vrai visage tu la laisse tomber.................je ne te le pardonnerais pas"
"elle à déjà assez souffert et à été assez trahit!!!"
le regard de xena changea elle le regarda droit dans les yeux puis elle se leva en criant:*crois tu que je trahirai ange juste pour son apparence pour qui te prend tu pour me juger sans me connaître sache que je sais très bien se que sait d'être seul et abandonner et je ne fairais jamais subir sa a ange.* puis xena se rassis voyant que ange arriver. puis elle devint toute pale ces yeux devinre blanc et son coeur batte de moins en moins vite*je viens de deviner la créature dans la foret c'est....* puis elle repris des couleur *non je ne l'abandonnerai pas pour sa je suis sur qu'il y a une solution pour ça et je l'aiderai a la trouver*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:18

*crois tu que je trahirai ange juste pour son apparence pour qui te prend tu pour me juger sans me connaître sache que je sais très bien se que sait d'être seul et abandonner et je ne ferais jamais subir sa a ange.*

Kyo sourit à cette phrase il l'aimait bien cette petite!!!!! Ange voyant le sourire de Kyo lui posa la question "dit Kyo c'est rare que tu souri!!! il c'est passé quelque chose de bien???" "pas vraiment ça fait juste longtemps qu'on ne sétait pas vue tous ensembles en plus tu a ramener une invité c'est rare de ta part!!!" "c'est juste que jusqu'a maintenant j'ai pas rencontré les bonnes personnes" tout le monde pris place autour de la table et passa la commande au serveur qui s'était attardé un moment sur les décolletés des deux jeunes femmes avant de partir en vitesse sous le regard menaçant des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:50

"c'est juste que jusqu'a maintenant j'ai pas rencontré les bonnes personnes"
xena rougie lorsque ange fit cette remarque* je pense quelle se trompe je ne suis pas la bonne personne pour elle c vrais je ne suis que un boulet* xena passa sa commande au serveur avec les autre puis elle vit le regard du serveur. quand il et partis elle voyer le regard des deux frère et a elle aussi sa ne lui plaisez pas que l'on regarde dans on décolleter ou dan celui de ange.alors elle se leva et dit a ces nouveau amis et aussi a ange:
*je suis désolé je vais vous quitter juste 2 minute j'ai un truc a régler* elle sortis ces arme de ces étuis et alla vers le serveur....
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:55

On regarder Xena s éloigner ver le serveur et Kyo dit "je l'aime bien elle à le bon caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds!!!" "uep c'est vrai en tout cas je ne ne risquerait pas à lui sauter dessus!!!!" "de toute façon je t'en empechent, elle à déjà assez souffert!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:16

xena revint et entendit que l'on parler(meme si elle na pas tous entendu) d'elle alors elle dit en s'approchant de eux:
*alors on complote contre moi , 3 contre un se n'est pas très régulier *
puis elle sourit,mais cette fois si et même pour la premières fois c était un sourire qui venez du plus profond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:29

*alors on complote contre moi , 3 contre un se n'est pas très régulier *


"c'est rien je disait juste à tym qu'il devrait éviter de te sauter dessus comme il le fait pour moi!!!!!" Tym se mit à rougir et répondit "tu dit n'importe quoi de toute façon jamais je ne ferait ça!!!!!" "tu est sur????" "oui............enfin........" à cette phrase je ne put m'empêcher d'éclater de rire devant la tête de Tym qui partit bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:52

xena se mit a rire aussi puis elle dit a tym:
*viens tym ne va pas bouder et puis je t'autorise a me sauter dessus mais pas toujours sinon je te coupe la tête**je sais pas pourquoi mais je sens que je vais regretter se que je viens de dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:56

*viens tym ne va pas bouder et puis je t'autorise a me sauter dessus mais pas toujours sinon je te coupe la tête*

A cette phrase Tym releva la tête des étoiles dans les yeux en criant "yataaaaa" puis il sauta au coup de Xéna et la serra de toute ses forces dans ses bras. Lana s'adressa à Xéna "tu n'aurait pas dut faire ça il va t'en faire voir de toute les couleurs et je sait de quoi je parle!!!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:03

xena qui se debatter depuis un moment pour décrocher tym y et arriver au bout d'un moment.
"tu n'aurait pas dut faire ça il va t'en faire voir de toute les couleurs et je sait de quoi je parle!!!!!!".
*oui je viens de le constater je viens de faire une grosse erreur* puis elle se mit a rire
Rencontre(sujet fini) _


Dernière édition par Yukanda le Mer 24 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:18

Lana ce leva pris Tym par l'oreille net la lui tira ce qui le fit lâcher prise autour du coup de Xéna. "Je vais reprendre la route au plus tard demain et avec Xéna vous nous accompagnez???" désolé on ne peut pas ya deux, trois truc à faire avant" "mais bon ça ne sera pas long donc on vous rejoindra sûrement en chemin" "ok ça marche!!! Xéna tu préfère que l'on parte quand???"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:38

Je vais reprendre la route au plus tard demain et avec Xéna vous nous accompagnez???"
désolé on ne peut pas ya deux, trois truc à faire avant"

"mais bon ça ne sera pas long donc on vous rejoindra sûrement en chemin"
"ok ça marche!!! Xéna tu préfère que l'on parte quand???"
xena qui ne faisait que suivre la discussion jusque la , qui n'avez rien dit depuis un moment , était plongée dans ces penser mais au bout d'un moment elle en sortis et elle répondit:
*c'est comme tu veux ange*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:01

*c'est comme tu veux ange*

"c'était surtout pour savoir si tu voulait aller dire au revoir à alucarde je suis sure que ça lui ferait plaisir!!!!" dis-je amusé et sous les regards interrogateurs de Kyo et Tym.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:08

"c'était surtout pour savoir si tu voulait aller dire au revoir à alucarde je suis sure que ça lui ferait plaisir!!!!"
*heu... non je préfère pas sinon il me laissera plus partir*
mais a se moment la un type habiller tous en rouge avec un chapeau rouge aussi et assez imposant par sa taille entra dans l'auberge. xena le reconnu tous de suite c'est alucarde*j'espère qu'il a pas entendu se que je viens de dire,sa a être plus dur que prévu de partir sans lui dire au revoir*puis xena sa cacha derrière angeless.mais alucarde la vis et lui sauta dessus en lui disant:
*tu est si cruel tu ne voulait même pas dire au revoir a ton maître avant de partir espèce d'ingrate*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:40

*tu est si cruel tu ne voulait même pas dire au revoir a ton maître avant de partir espèce d'ingrate*

"ah j'avais un drole de présentement je sais pourquoi maintenant" dis-je ironique. "enfin je vous présente Kyoshiro et Tymi deux amis à moi, Kyo, Tym je vous présente Alucarde le maître de Xéna" " 'lut asseyez vous!!!" "ravie de vous rencontrer!!" puis s'adressant à moi " ne Lahna tu ne trouve pas qu'il ressemble à Hiro???" Kyo dès la fin de la phrase donna un coup sur la tête de Tym guétan anxieusement ma réaction. Je fit un petit sourire dans sa direction voulant le réconforté et répondis "c'est peut être vrai physiquement mais pas mentalement" dis-je en regardant Alucarde toujours accroché au coup de Xéna.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:28

ah j'avais un drole de présentement je sais pourquoi maintenant"
'enfin je vous présente Kyoshiro et Tymi deux amis à moi, Kyo, Tym je vous présente Alucarde le maître de Xéna"
'lut asseyez vous!!!"
"ravie de vous rencontrer!!" ne Lahna tu ne trouve pas qu'il ressemble à Hiro???
c'est peut être vrai physiquement mais pas mentalement"
xena qui se débâter encore avec alucarde , fini par sen débarrasser et dit a ange:
* mais mentalement il na rien dans la tête*
alucarde regarda xena puis il la pris par la taille et la souleva pour la mettre sur son épaule:
*toi tu va voir si je n ai rien dans la tête* puis il sassi avec les amis de angeless et dit:
*alors vous êtes des amis de angeless pourtant j'ai cru comprendre quelle n'avez pas trop d'amis*xena qui elle était toujours sur l'épaule de son maître le supplier de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:15

*alors vous êtes des amis de angeless pourtant j'ai cru comprendre quelle n'avez pas trop d'amis*

"c'est exact en fait elle en a plus parce qu'ils sont tous mort!!! nous on est plutôt comme une famille car on est aussi des héritiers!!!!!" Kyo parlait de la mort d'un ton détacher comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. "ue et même y'en a pas beaucoup qui sont morts parce qu'elle n'est pas très sociable même si elle ressemble à un Ange c'est un véritable Démon d'où son surnom Angeless dailleur.............!!!" il n'ue pas le temps de finir ça phrase que Lana l'avait envoyer rejoindre le mur qui commençait à vraiment ce déformé XD!!!!!!!! "il ne faut pas écouter tout ce qu'il dit je ne suit pas un monstre!!!pas vrai Kyo..............?" "je savait pas ça!!!!!" Kyo partit rejoindre le mur (XD je les plaint!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:21

xena était morte de rire quand elle voyait tym et kyo se prendre le mur elle en avez presque oublier sa position assez désagréable sur l'épaule de son maître puis elle dit:
*le seul démon qu'il y a ici c'est alucarde * a ces mot alucarde l'envoya dans le mur aussi puis il dit:
*pourtant je te lai répéter 100 fois je suis un vampire pas un démon*
*ba et alors en faite t une grosse sangsue*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:39

*ba et alors en faite t une grosse sangsue*


En entendant ça je ne put m'empêcher d'éclater de rire mais Kyo rétorqua pour se venger "en fait c'est pareil que pour Lana sauf que elle en plus elle ne se contente pas que de ça il lui faut aussi...........tout le reste en fait" dit-il avant de se prendre un mur. arrête ou je te bouffe" dis-je en laissant pousser mes crocs et laissant passer mes yeux totalement rouges sang et m'"avançant vers lui. " je te rappelle que si tu le tue il ne pourra plus te fournir en pilules!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(sujet fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrer de xena (sujet fini)
» arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel Saiyuki :: Saiyuki RPG :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser