Immortel Saiyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel Saiyuki

Un nouveau forum sur Saiyuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre(sujet fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:20

*donc si j ai bien compris la personne qui et dans la vie de kyo c tym et pour tym c kyo, mais ne tkt pas angeless je suis la lol et si tu veux y a alucarde aussi*

kyo et Tym se mirent à rougir alors que Lana éclatait de rire et disait "non merci une fois ma suffit et puis même s'il est mort je suis toujours amoureuse de Hiro!!!!!!!! en tout cas tu a vite deviner pour Kyo et Tym (remarque s'était pas difficile)"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:26

* oui c'est vrais que c pas difficile ,moi l'amour c pas pour moi*
a se moment la alucarde la fixa en lui disant:
*ba dit tous de suite que tu était pas bien avec moi*
xena répondit:
*ba a ton avis pourquoi je tes quitter*
alucarde ne répondit rien après sa il était vexer et les parole de xena lui avez fait mal.xena lavez remarquer et avez honte de se quelle venait de dire.et pour changer de conversation elle dit a kyo:
*alors kyo tu est homo c bizzard se voit pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:38

*alors kyo tu est homo c bizzard se voit pas *

".............je suis pas homo...................je suis bi!!!!!! dailleur Tym aussi et Lana...........aucune idée vu quelle n'est déjà pas très sociable!!!!" "mais tu va~~~~~~~~oui c'est pas que je suis pas sociable c'est que je suis un danger public c'est tout............et puis.........bref.." "en tout cas c'est vrai que comme ça Kyo n'est pas éféminé mais sous sa forme libéré il a les cheuveux long et tout donc..........."
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:44

"en tout cas c'est vrai que comme ça Kyo n'est pas éféminé mais sous sa forme libéré il a les cheuveux long et tout donc..........."
*ha ok et kyo a même des seins sous sa forme transformer XD*
mais en faite xena n'était pas d'humeur a plaisanter sa se senter dans le son de sa voix elle sen voulait d'avoir encore fait du mal a alucarde comme si elle ne lui en avez pas fait assez quand elle l'a quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:53

Lana sentant que Xéna n'était pas au mieux de sa forme s'exclama "bon on ferait mieux d'aller se coucher demain on se leve tôt!!!" "oui dailleur on vous rejoindra sur la route!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
Rencontre(sujet fini) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Rencontre(sujet fini) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

Rencontre(sujet fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:58

"bon on ferait mieux d'aller se coucher demain on se leve tôt!!!" "oui dailleur on vous rejoindra sur la route!!!"
*bon daccord allons nous coucher*
*oui mais moi je fait comment j'ai pas de chambres ???? et l'auberge et archie pleine*
*tu n'aura qu'a venir dormir dans la mienne*
*de toute façon je ni serais pas alors....*
alors xena se tourna et partie vers sa chambre suivi de alucarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre(sujet fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:18

Lana atendis que Xéna parte pour prendre la parole "bon les amours moi je vais dormir dans la foret c'est plus confortable!!!!" "tu c'est tres bien que tu ne nous dérange pas!!!" "oui tu devrait rester ici!!!" "j'ai envie de prendre l'air mais je viendrait me coucher promis!!!" "bon alors c'est d'accord" vers 2h du matin Lana rentra dans la chambre pour prendre quelques heures de sommeil puis pour partir à travers le deser.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre(sujet fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(sujet fini)   Rencontre(sujet fini) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(sujet fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'entrer de xena (sujet fini)
» arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel Saiyuki :: Saiyuki RPG :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser