Immortel Saiyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortel Saiyuki

Un nouveau forum sur Saiyuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'entrer de xena (sujet fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:15

*bon je n'ai plus d'autre questions a te poser pour l'instant par contre si tu veux m'en poser c'est le moment*

*j'hésite qu'est-ce que je doit faire??? autant en profiter mais je ne préfère pas lui poser de question sur son passé cela peut être douloureux!!!!!*
"je n'ai pas vraiment de question à te poser sur ton passé!!! juste une sur ton présent! ou te rend tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:21

"je n'ai pas vraiment de question à te poser sur ton passé!!! juste une sur ton présent! ou te rend tu?"
*ouf sa va se n'est pas une question sur mon passé sinon la je n'aurai pas su quoi raconter .heureusement quelle n'est pas aussi curieuse que moi*
* je vais au monastère rejoindre mon maître qui m'attend il veux voir si j'ai progresser parce que sa fait 20 ans qu'on ne sait pas vu j espère qu'il me reconnaîtra* puis xena se mit a rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:37

*je vais au monastère rejoindre mon maître qui m'attend il veux voir si j'ai progresser parce que sa fait 20 ans qu'on ne sait pas vu j espère qu'il me reconnaîtra*

*Cette phrase me rends nostalgique ça me rappelle mon passé*
"Écoute, je vais te donner un conseil profite bien de l'instant présent car tu à de la chance d'avoir un endroit ou aller lorsque tu est fatiguer et une personne chère qui t'y attend" repondis-je en me levant avec l'intention de parir.
"Au revoir et au plaisir de t'avoir rancontré"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:41

"Écoute, je vais te donner un conseil profite bien de l'instant présent car tu à de la chance d'avoir un endroit ou aller lorsque tu est fatiguer et une personne chère qui t'y attend"
*elle ne sen doute peut être pas mais j en profite car je sais se qu'on ressent quand l'on est seul et abandonner et je ne veux pas retomber dans cette solitude*

"Au revoir et au plaisir de t'avoir rencontré"
xena se leva a son tour et dit a sa nouvel amie :
* si tu te sens si seul ange tu n'a cas venir avec moi on fera la route ensemble a moins que tu est autre chose a faire ???*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:50

* si tu te sens si seul ange tu n'a cas venir avec moi on fera la route ensemble a moins que tu est autre chose a faire ???*

*ange c'est quoi ça 0o0*
"ou as-tu trouver ce surnom????" "enfin bref pour ce qui est de la solitude j'aime cela mais pour ce qui est de t'accompagner je doit t'avouer que cela me plaît aussi et puis j'ai un peut de temps devant moi avant de retourner à mes premières préoccupation. De plus je doit t'avouer que tu m'intrigue je me demande d'où tu tient une telle aura (et comment tu fait pour la maîtriser par ailleur) donc c'est avec plaisir que je t'accompagne!!!"
*et puis ça me permettra d'être près d'elle si mon frère décide de la supprimer car il m'a vue avec elle!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:00

"ou as-tu trouver ce surnom????" "enfin bref pour ce qui est de la solitude j'aime cela mais pour ce qui est de t'accompagner je doit t'avouer que cela me plaît aussi et puis j'ai un peut de temps devant moi avant de retourner à mes premières préoccupation. De plus je doit t'avouer que tu m'intrigue je me demande d'où tu tient une telle aura (et comment tu fait pour la maîtriser par ailleur) donc c'est avec plaisir que je t'accompagne!!!"
xena étais très contente de cette réponse elle avez peur quelle refuse.*super au moins je ne serait pas seul parce que en général je m ennui la au moins on va s'amuser. et puis je pourrais la présenter a mon maître il pourra peut être l'aider pour son problème d'ora *
*bon bah on est d'accord alors je te préviens on marche même la nuit parce que moi je ne m'arrête jamais ou très rarement. et se surnom je ne sais pas il met venu d'un coup .(et mon ora n'est pas étrange enfin je le pense ).on partira demain matin comme sa jaurer le temps de prévenir mon maître qui aura une inviter en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:08

*bon bah on est d'accord alors je te préviens on marche même la nuit parce que moi je ne m'arrête jamais ou très rarement. et se surnom je ne sais pas il met venu d'un coup .(et mon ora n'est pas étrange enfin je le pense ).on partira demain matin comme sa jaurer le temps de prévenir mon maître qui aura une inviter en plus*

"c'est ok j'espère que tu arrivera à suivre mon rythme et pour ce qui est de dormir je peut rester à ma vitesse maximale sans manger pendant une semaine donc........." "et pour ce qui est de ton maître dit lui que je ne vous dérangerez pas longtemps il est plus prudent pour moi de ne pas rester au même endroit trop longtemps!!!!!!!"
*de plus ça risque de l'ai mettre en danger!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:14

"c'est ok j'espère que tu arrivera à suivre mon rythme et pour ce qui est de dormir je peut rester à ma vitesse maximale sans manger pendant une semaine donc........." "et pour ce qui est de ton maître dit lui que je ne vous dérangerez pas longtemps il est plus prudent pour moi de ne pas rester au même endroit trop longtemps!!!!!!!"

*lol ne t'inquiète pas pour moi je réussirai a suivre ton rythme et tu sais je ne reste que une journée chez mon maître .pourquoi tu croyez que je rester combien de temps ????*
*elle doit s'inquiéter a cause de son frère je comprend mais je ne la laisserez pas seul parce que si elle venais a mourir alors que je suis partis j'aurai sa mort sur ma conscience et je ne veux pas encore assister a la mort de l'un de mes amies sans rien faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:25

*lol ne t'inquiète pas pour moi je réussirai a suivre ton rythme et tu sais je ne reste que une journée chez mon maître .pourquoi tu croyez que je rester combien de temps ????*

"seulement un jour hein??? moi si......enfin moi je serai resté au moins une semaine mais bon je ne suis pas toi donc..........."
"Et après quesque tu fera??? tu va voyager en ermitage???"
*décidément je l'apprécie c'est rare mais bon là dernière personne qui m approcher à mal fini!!!! ahhhhhhhhh lala quelle vie!!!*"et......ne t'inquiète pas pour moi mon frère ne cherchera pas à me tuer"
*en plus il n'en est pas capable!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:38

seulement un jour hein??? moi si......enfin moi je serai resté au moins une semaine mais bon je ne suis pas toi donc..........."
*lol tu sais montrer a mon maître que je suis forte ne durera pas très longtemps *
"Et après quesque tu fera??? tu va voyager en ermitage???"
*ba je verrais parce que moi je vis au jour le jour alors.... je ne sais pas trop*
"et......ne t'inquiète pas pour moi mon frère ne cherchera pas à me tuer*
*ouf sa me rassure je t'avoue que j'ai quand même eu peur pour toi*
*temps mieux si son frère ne nous attaque pas de toute façon si il le fait je l'attend de pied ferme. mais vu la force quelle a je pense quelle pourrait quand même le battre je trouve sa étrange quelle ne lai pas déjà tuer*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:45

"par contre il risque de venir te voir toi si je reste trop longtemps en ta compagnie il est ......comment dire.......possessif!!!!!"
*beaucoup trop même!!*
"Bon je te propose que l'on aille se coucher car je pense que tu veut partir tôt demain!!!?" *moi qui adore faire la grâce matinée T_T* *Si seulement il n'avait pas autant de sous-fifre avec lui j'aurais la paix!!! enfin.........*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:53

"par contre il risque de venir te voir toi si je reste trop longtemps en ta compagnie il est ......comment dire.......possessif!!!!!"
xena se mit a rire (c'est blizzard aujourd'hui elle rit beaucoup)
*je te plaint avoir un frère comme sa sa doit pas être facile tous les jour*
"Bon je te propose que l'on aille se coucher car je pense que tu veut partir tôt demain!!!?"
*oui c'est exact je veux partir tôt*
puis xena se leva de la table ou elle était et partie vers sa chambre
*bon je te souhaite bonne nuit ange*
mais en fait xena n'aller pas dormir pour elle c'était impossible ,alors elle décida de s entrainer pendant que angeless dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
angeless
Humains
angeless


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : sud de la france
Humeur : fatigué!!!veut dormir.................
Mangas favoris : saiyuki,naruto,hunterXhunter,one piece...
Date d'inscription : 22/08/2008

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:03

*bon je te souhaite bonne nuit ange*
mais en fait xena n'aller pas dormir pour elle c'était impossible ,alors elle décida de s entraîner pendant que angeless dormirait.


quelques minutes après que xéna soit sortie je me dirigea vers ma chambre. Vérifiant qu'il n'y avait personnes je sortie par la fenêtre et me dirigea rapidement vers la forêt
*il faut que je profite qu'il n'y est pas d'ennemis dans les parages pour évacuer mon trop plein d'aura comme ça je pourrais mieux contrôler mon "démon intérieur" je vais aussi en profiter pour manger quelque chose du comestible parce-que c'est pas pour dire mais la nourriture de l'auberge est vraiment mauvaise!!!!*
quelques temps après j'étais de retour dans ma chambre pour prendre quelques heures de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeless09.skyrock.com
Yukanda
Modérateurs
Yukanda


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Humeur : =)
Mangas favoris : saiyuki,d gray man, vampire knights,slayers,yu yu hakusho,helsing,hunterxhunter,majin neuro....
Date d'inscription : 23/06/2008

Avertissements
Avertissements:
l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/3l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Personnage(s) RPG: nom du personage rpg : xena classe du perso rpg: yokai nom du deuxieme personnage rpg : senzo classe: humain

l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:10

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://yukanda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrer de xena (sujet fini)   l'entrer de xena (sujet fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrer de xena (sujet fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre(sujet fini)
» arriver de nos deux heroine au monastere( sujet fini)
» xena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel Saiyuki :: Saiyuki RPG :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser